Responsable : Céline GANGLOFF

Gangloff

Ses membres :
Mme Catherine PARENT
Mme Sylvie CARLES
Mme Edith LE TANNEUR
Mme Hélène LOLOUM
M. Christophe ROY
M. Philippe GESSE
M. Jérôme ROYER
M. Christophe GILLET

La Commission communication définit et met en œuvre la politique de communication entre la municipalité et la population, de façon à :

  • informer de façon régulière et transparente sur l’avancement des projets et les grandes orientations politiques,
  • informer au mieux la population sur les évènements et manifestations Jarnacaises,
  • être à l’écoute des préoccupations de la population.

Ses moyens :
Les très classiques courriers papiers et téléphones : toutes les questions et demandes adressées à vos élus et aux services municipaux feront l’objet d’une réponse sous les meilleurs délais.

Les bulletins municipaux et les lettres du maire : pour donner toute information nécessaire sur les projets en cours et à venir, sur les événements marquants de la vie de notre commune, sur des sujets précis d’actualité (budget, projets particuliers,…)

L’affichage : panneaux électroniques, affichage « papier »

Les permanences des élus font partie également du dispositif de communication entre la mairie et la population ; n’hésitez-pas à les rencontrer.

Un point d’information en mairie regroupe des documents sur papier et sur ordinateur: compte-rendu de conseils municipaux, compte-rendu de conseil communautaire, informations diverses.

Enfin, le site Internet et la page Facebook où l’on peut trouver de très nombreuses informations, d’une part sur votre ville, vos élus, les domaines sportifs, culturels, sociaux, scolaires, et associatifs, et d’autre part sur les évènements passés et à venir dans notre ville. Vous avez la possibilité de vous abonner de façon à recevoir en automatique sur votre adresse e-mail les dernières informations.